Lettre Municipale N° 136 B.B.S. de l'Ingénieur en Chef à Acme Advertising Agency. Shanghai, 25 Septembre 1934. Source: SMA (FC), U38-4-1111 (0693-0694).
Nous avons l'honneur de vous rendre compte que la Shanghai Telephone Company a demandé l'intervention de la Municipalité pour faire déplacer les panneaux-réclames qui ont été posés par la Acme Advertising Agency au Sud du frontage du lot 6032.
Nous avons convoqué Mr. Crawshaw qui nous a dit que la Shanghai Telephone Company était entrée directement en relation avec lui et lui avait promis de l'indemniser pour ce déplacement.
Nous lui avons conseillé de s'entendre directement avec la Companie mais l'avons averti que les panneaux devaient être déplacés d'urgence.
D'autre part, un représentant de la Shanghai Telephone Company nous a téléphoné que sa compagnie ne veut pas donner d'indemnité.
Comme nous estimons que la Municipalité n'a pas à intervenir dans le débat, il ne reste qu'à mettre la Acme Advertising Company en demeure de déplacer d'urgence les panneaux en question pour permettre à la companie de telephones de faire son travail.
(p.2/2) Suite - Le règlement sur les panneaux-réclames pourrait être complété par l'article suivant : "En cas de nécessité reconnue par l'Administration Muncipale, l'entreprise d'affichage pourra être mise en demeure de déplacer sans indemnité les panneaux réclames conformément aux instructions qui lui seront données par les Services compétents.
|